enfin tranquille

:b1:

un petit mot

enfin , mon mari a donné sa démission de président de la FNACA.
quelle délivrance, il va pouvoir etre tranquille, et se soigner , et de ne plus se faire traiter de menteur ou de se faire accuser de quoi que se soit même s'il n'y était pour rien.
que des grandes gueules mais rien au bout , rien qu'a voir aujourd'hui , il y avait un décès d'un membre du conseil d'administration, et bien aprés 3 jours que mon mari avait démissionner, ils ont envoyé quelqu'un pour que se soit lui qui fasse le discours a l'église, car il n'y avait personne qui ne pouvait faire cela, il y en à même un qui a dit à ma fille qu'il n'y avait que son père qui était capable pour ces choses là.
on a bien rit quand on a appris ça, ce sont des hommes mais rien au bout, et pour la famille mon mari n'a pas pu dire non.seulement pour la famille, et rien d'autre.
tous les enfants n'y croyaient pas mais je peux vous dire que mardi on a arrosé ca et trés bien , et depuis je peux vous dire qu'il est décompressé, et zen comme on dit.
il va pouvoir enfin penser à lui et non aux autres pour le retour qu'il avait aucun , que des sous-entendus, je peux vous dire quand il rentrait de ses réunions il était dans un état de stress qui etait mauvais pour sa maladie, alors je peux dire merci a certains de ces messieurs qui ont poussé mon mari a démissionner. :b2:
gerard

nul ce discours. rien a rajouter POINT

0 appréciations
Hors-ligne
je me fiche royalement ce que vous en pensez, j'ai juste dit ma pensée de ce que je pensais de cette situation .
a bonne entendeur je ne vous salut pas
belette
cacahuète

au lieu de raconter des idioties, vous feriez mieux d'apprendre à écrire sans faire de fautes d'expression :b2:
Giroflée

Votre mari pouvait donner sa démission à tout moment mais apparement il n'en avait pas envie.
En écrivant tout ceci, vous ne respectez pas son choix et vous manquez de respect dans vos propos à l'égard des membres de ce comité, ce n'est pas trés correct tout ça. Soyez un peu plus "zen" comme vous le dites si bien.

0 appréciations
Hors-ligne
non, il ne pouvait pas démissionner comme il voulait ., vous marquez que je respecte pas son choix, cela fait 36 ans que nous sommes à la tête de cette association , mon mari en tant que président et moi, ayant un secrétaire, qui faisait quand même tous les papiers pour la faire fonctionner.je ne manque pas de respect ce que j'ai écrit sur ces membres c'est la vérité , mais ce sont ces messieurs qui n'ont pas étés sérieux avec nous.
aprés 36 ans de loyaux services mon mari a fait le choix d'arreter et je peux vous dire que je ne l'ai pas forcer.mais eux n'étaient pas fiers, des paroles que certains avaient dites tous ces derniers mois.je les ais vécus pendant 36 ans, et je peux vous dire que ce n'est pas une cenécure, que des vieux bougons et qui ont peurs de se lancer à faire quelque chose.nous en avons encore eu des échos, de leur première journée sans nous et je peux vous dire que l'on nous a regrette de ne pas être là
belette

jecris se petit message pour ma mami qui habite a genelard bisous amelie :b0: :b0: :sv5:

0 appréciations
Hors-ligne
Je vous prie de ne pas prendre ce blog pour une tribune.
Je tiens à vous rappeler qu'un forum est soumis à des lois, et que l'article 3 intitulé RESTRICTIONS vous rappelle que "sont prohibés : ? les messages à caractère ordurier, outrancier, outrageux, diffamatoires, violents, racistes, purement gratuits ou usurpant l'identité d'un tiers, et plus généralement tout message portant offense à l?intégrité de la personne".

D'autre part, cet article aurait dû être posté dans la catégorie "Evénements locaux". Je me permets donc de le placer dans cette catégorie. Merci de votre compréhension.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Evénements locaux....