ASSEMBLEE GENERALE DE LA RUCHE LE JEUDI 28 JANVIER 2016

                                                  ASSEMBLEE GENERALE DE LA RUCHE

 

La réunion du jeudi 21 janvier n’a pas connu beaucoup de succès. Seuls les membres du bureau étaient  présents, ainsi qu’Odile, la directrice du centre et M Noëlle DAZY qui représentait la Municipalité.

Sandrine BROT a présenté le rapport d’activités. Lors de cette année, 2015, le centre n’a accueilli que 94 enfants contre 147 en 2014. La participation des enfants génelardais a été très faible. La canicule ne peut pas tout expliquer.

Joëlle TRONCY a ensuite présenté le rapport financier. L’association a du mal à équilibrer son budget : la mise en place de la  nouvelle tarification par la CAF a engendré une perte financière importante. La commune de Palinges, rattachée maintenant à Charolles a diminué ses subventions de moitié…

Dans son rapport moral, Sandrine BROT a  noté la satisfaction des enfants présents, aux différentes sessions. Elle s’est réjouie de la stabilité de l’équipe d’animation, toute l’année.

Mais devant les difficultés rencontrées, les membres du bureau ont donné leur démission.

Ces dames souhaitent cependant que La Ruche puisse survivre : elles proposent une nouvelle réunion à laquelle les  parents sont vivement invités afin de trouver une solution (plusieurs pistes existent).

Mais il faut que, par leur présence, les parents montrent qu’ils ont besoin de ce service de garde, pour les vacances.

Venez donc nombreux, à la salle de réunion de la mairie : jeudi 28 janvier à 18h 45.

 

IMG_5365.JPG
photo



22/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi